Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît que la terre est ronde !
Albums Photos
Archives
Il paraît que la terre est ronde !
21 décembre 2007

Retour en bretagne

Salut les p´tits loups !

Bon ! Un petit coucou d´Erfurt en allemagne de l´est !

Après 3 semaines a Kassel, nous avons repris la route pour partir un peu plus à l´est !

Passage pour une soirée a Goethingen près de Kassel. Trop rapide passage pour une super ville ! La ville est autant réputée pour le nombre important d´organisations anti fasciste, d´extrême gauche et anarchistes que pour la violence de ces policiers... C´est juste des "on dit". J´ai eu la chance de ne pas tester leur style.

Bref, le lendemain direction allemagne de l´est... Certes le mur est tombé depuis près de 20 ans, mais la différence entre les 2 parties de l´allemagne sont encore très présente...

Donc, petite à travers le centre de l´allemagne... Super moment ! Superbe paysage : région rurale, pleins de collines... et le top de la journée la traversée d´un massif forestier complètement givré iluminé par les rayons du soleil... Là je regrette que ´l´appareil numérique de sarah ne foctionne pas...

Donc depuis quelques jours, on découvre la vie à Erfurt, une vieille ville qui mélange architecture médiévale, architecture soviétique et architectre Mac Donaldesque...

Tous les soirs, Malgré le froid, les gens se retrouvent aux marchés de nöel autour de vins chauds ( qui au pasage est assez dégeu...), de sandwichs à la saucisse qu´on devrait appeler saucisse au sandwich vu la taille des saucisses... Bon de sympathiques moments...

Bon maintenant, on va reprendre la route, direction Koblenz puis demain passage sur Paris avant de rentrer en Bretagne pour passer noel en famille.

Bon, ben il me reste a vous faire pleins de bécots... et a bientôt

Publicité
Commentaires
S
Alors, guénolé, pas nouvelles veut idre bonnes nouvelles, non ! Enfin, j'espère, bref moi j'en ai à t'annoncer, je quitte mon poste de responsable du Pôle RMI au 31/08/2008 car mes 2 om et moi, on s'en va vers la Haute Savoir, retrouver l'air pur des alpages comme Heïdi, lol...Bref, tout simplement la mutation de Marc vient d'être acceptée et c'est trop cool...Même si c'est difficile de laisser les collègues qu'on apprécie et le travail que l'on aime faire mais c'est la vie... Ouah, je deviens sentimentale, mdrrrrrr... je n'ai pas changé de N° de portable donc n'hésite pas à me tel quand tu es près d'Annemasse, on se fera une petite bouffe.. Gros bisous et bonne route à toi, Steph.
"
Salut Guénolé. Heureuse d'avoir réussi à trouver ton blog.<br /> L'hiver est plus doux en bretagne qu'en pays d'EST ??<br /> Quand penses-tu venir nous faire un p'tit coucou dans cette région parisienne où il fait gris et les paysages pas très gais...avant de repartir à l'aventure sur les routes ?<br /> Le Bel Epi fonctionne à "donf",on a du mal à tenir le stock. Notre "Nico le jeune" s'évertue à faire les choses pour que tout aille pour le mieux...!<br /> A bientôt. Bises. Denise.
S
Coucou Guénolé, merci pour ta carte, elle ns a fait vraiment plaisir... Toutes les 3 nous t'envoyons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 qui débute: joie, amour, bonheur et santé.......<br /> on attend ton passage qd tu veux !<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Nathalie, Sophie et Stéphanie.
P
Bonsoir, Guenolé<br /> <br /> Je vois que l'aventure est à la hauteur et que le chemin est riche .Aprés de longues journées de désespoir avec ton club "mamies " nous attendons le printemps pour les premiers travaux des jardins . Tous mes voeux pour cette année nouvelle et bonne route .<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Pierre
A
Frohes neues Jahr!<br /> comme on dit chez nous ;)<br /> alors, tu as bien profiter des bretons?<br /> au cas ou que tu aurais envie de passer un coucou à brême, il y a tjours de la place...<br /> a+ dans le bus
Il paraît que la terre est ronde !
  • Fini le temps du travail, bonjour l'ivresse ! Attention, il ne s'agit pas ici d'ivresse éthylique mais une ivresse liée aux rencontres, aux déccouvertes, à la solidarité, à l'amour... à la vie ... à l'anarchie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité