07 décembre 2007

En Allemagne ! Ils ont peut être pas Sarko, mais ils ont Merkel...

Bon désolé, ca fait un sacré moment je n´est rien écrit ! Les choses vont tellement vites, et les laps de temps calme où je peux me consacrer à ce blog sont pas très important ! Donc je vous propose un petit résumé des derniers épisodes... En plus, pour faciliter la copréhension du propos qui vient, je vous ai fait un petit schéma d´une qualité pas exceptionnelle mais bon ca fera l´affaire....

Certains en voyant cette carte se demanderont s´il ne s´agit pas là de la carte de la migration d´un pipit farlouse qui aurait perdu le nord... Pour d´autres, ca pourrait être la carte de déplacement sur une journée du premier joggeur de france ( que d´ailleurs ici les allemands prennent pour Passe partout le nain de Fort Boyard ... allez savoir pourquoi ??? ).

En fait avec cette carte je voulais juste que vous puissiez suivre mon trajet (pour ce que ca intéresse... C´est con que dans les maisons de retraite, les anciens n´aient pas accès à internet, je crois que je ferais un carton !!!)

kart

Bon alors, petit commentaire ! Après 2 semaines et demi en Roumanie. C´est vers l´Allemagne que je me suis dirigé avec Sarah. A Kassel plus précisément ! Une ville plustôt sympa, beaucoup d´étudiants et de gens qui se bougent ...
Après rapide retour sur Paris, pour l´action Food Not BOMBS du 11 novembre. Malgré un temps pas terrible, pas de mal de repas servis, et malgré un déluge en fin d´après midi les copains (et les copines aussi!!) ont pu faire une petite manif dans les rues de la capitale. ( Ce qui savent pas ce qu´est fod not boms, et ce qu´il y avait le 11 nov, il y a un article un peu plus bas et sur le côté il y a le lien vers le site Food not Bombs Paris !!)
POur finir le week end, petit retour a la maison à Ecouen pour voir Sylvinou, Mylene, Nola et les autres ch´tiots biloutes...

Puis descente en Bretagne, pour voir papa, maman, la famille et les potos... et et et récupérer mon camion (j´en profite pour remercier ced´, steph´et Gaby de ne pas avoir cassé mon p´tit camion)

Je sens que pour vous ca devient long... vous inquiétez pas pour moi aussi...

Alors le reste je le fait en 3 lignes...
Après quelques jours en Bretagne sous un soleil radieux (comme toujours me direz vous !!! ) et des bonnes bouffes avec la famille et les copains (notamment à Stang Boudilin, je vous conseil un p´tit resto "chez cedric" c´est pas très bon mais c´est pas chère), nous sommes partis dans le sud chez Myriam, Patrice et le p´tit martin. Sympathique moment, comme toujours. Pour infos, Myriam bossait auparavant à Plaine de Vie et c´est une copine de sarah... voilá.

A Agen j´ai même eu le temps d´aller a la manif des fonctionnaires. Pas de bol, il y avait personne de la CNT...

Puis ensuite repassage sur Paris en depsee (traduction a l´attention des anciens, dès fois que depuis tout a l´heure on les auraient branché à l´internet "L´inter...quoi ???" bon visiblement ils sont pas encore connecté !!! : Despee, ca veut dire en vitesse). Et oui, c´était les 10 ans d´Inven´terre. Donc repas de famille chez Christian. Un super moment ! (Adhésion à Inven´terre : 15 € a adresser au 8 rue des marais  95 460 Ezanville).

Puis enfin, re- direction l´allemagne. Quelques jours á Karlsrhue, puis Koblenz et maintenant Kassel !

Voila seulement les points forts de ces quelques derniers jours !

Bon promis maintenant j´essaie d´être sérieux, et j´enverrais des nouvelles plus souvent, et j´essaierai de parler de trucs plus intéressant... Bon sur ce dernier point c´est pas gagner...

Ah Oui aussi laisser des commentaires ! Ca me fait tellement plaisir !

(Dons merci a Anneuh et Anne, Aude, Cédric, Chachou, Agnès, Sylvinou, Steph, aussi a Elisabeth qui essaye mais qui réussit pas, au moins elle essaie... elle)

Bisous à vous tous !!!!! Et vive la Bretagne libre

Et pour finir " petit message a l´attention d´Anne Wunderlich de Bremen". Oui je suis a Kassel, et le week end du 16 décembre, on bouge sur Berlin... Si t´es par la bas dis mois. Et puis si tu peux me donner ton adresse mail...

Posté par gueno on theroad à 23:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur En Allemagne ! Ils ont peut être pas Sarko, mais ils ont Merkel...

    YOP YOP

    sympathiques ces petits liens qui nous font sauter de blog en blog! Hop voici celui de Guéno!! Eh ben à l'occas on te passe le bonjour et continu d'écrire c'est oool de pouvoir suivre ton trajet!!

    Ziboo
    Elise et Damien

    Posté par Dalise et Emien, 12 décembre 2007 à 21:12 | | Répondre
  • enfin..

    ça vaut le coup d'attendre avec toi...
    redis les jours de food not bomb sur paris, faudra bien que je trouve un moment pour y aller...

    A très bientôt j'espère

    Agnès

    Posté par agnès, 13 décembre 2007 à 22:29 | | Répondre
  • un peu en retard, mais jesper pas trop..?!
    alors, je dois encore rester a breme jusqu'au 21 decembre et le soir je rentrerai a berlin..
    vous etes encore la?
    alors, voici aussi encore mon adresse email: ann.wunderlich@web.de
    ou pas portable au cas ou: 0172-303 1 646

    alors, la vie et belle en voyagant?!
    bisou et a+

    Posté par Anne, 17 décembre 2007 à 00:38 | | Répondre
Nouveau commentaire