Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît que la terre est ronde !
Albums Photos
Archives
Il paraît que la terre est ronde !
6 novembre 2007

Surfin roumania

J´espère que le communiqué ci dessous n´aura gené les ames sensibles ! Toujours est il, qu´il y a des gens qui se bougent et qui se battent pour leurs idéaux commme nos grands parents en leur temps. Donc spécial big up aux food not bombeux de paname et d´ailleurs...

Perso en ce moment, je suis en allemagne, a Kassel. Je sais pas trop ou ca ce situe mais bon se situe... Je suis arrivée avec sarah, hier soir !

En roumanie, la connexion est tellement pourrie que c´était difficile d´envoyer des mails et d´alimenter le blog. De plus j´ai pas d´appareil photos sous le coude donc pas de toph ! Dommage, parce qu´entre la neige, les couleurs rouge orange des feuilles c´était pas mal !

Je rentre sur Paris pour la fin de semaine, notamment pour l´action food not bombs. Puis direction Bretagne la semaine prochaine.

Voilä ! Bon sinon, j´espère que vous avez lu dans la presse la nouvelle loi en italie qui permet d´expulser des citoyens européens, s´ils représentent un danger pour le pays d´accueil. Ce qui concerne essentiellement les ressortissants roumains... Déjà que les communautées tziganes et roms étaient victimes de xénophobies en roumanie et ben je crois qu´ils ne leur restent plus qu´a aller en sibérie...

Bon sur ces belles paroles, je vous dit a + dans le bus

Publicité
Commentaires
A
hejo!<br /> tu te trouve où la en ce moment.. jy pense tjours au ptit mot de charli ki me disait ke tu serais a berlin un jours..cest bien ca? ce serais cool de te revoir un jour, peut-etre avant noel.<br /> <br /> bisous, anne
A
J'attends la suite<br /> <br /> Agnès
A
Salut Guénolé,<br /> <br /> Comment ça s'est passé le 11 novembre ?<br /> Si tu passes en Bretagne n'hésite pas à aller voir Marie-Aude et Gwenaël et la belle Jeanne !<br /> <br /> C'est bien de te lire, écris plus souvent maintenant que tu es mieux connecté.<br /> <br /> Bisous à Sarah et à bientôt
A
plüfteblüteschön herr von zu kartoffel!<br /> juste un gros bisous!<br /> c'est chouette de voir cette blog..<br /> a plus...peut-etre à berlin en decembre?<br /> <br /> tschüß,anne
Il paraît que la terre est ronde !
  • Fini le temps du travail, bonjour l'ivresse ! Attention, il ne s'agit pas ici d'ivresse éthylique mais une ivresse liée aux rencontres, aux déccouvertes, à la solidarité, à l'amour... à la vie ... à l'anarchie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité