21 octobre 2007

Buna ziua

Salut tout le monde !

Bon ca y est me voila a Apold, dans la roumanie  profonde !

Apres une semaine en Bretagne, et un rapide passage sur Paris. J´ai pris le bus pour la roumanie. Avec des semaines très chargées, j´ai pas eu trop le temps de m´occuper du blog. Bon maintenant j´ai du temps donc voici un petit récit de ses derniers jours :

Mercredi dernier, j´ai donc pris le bus. Presque 40 heures entre Paris et Sighisoara.Premier constat, ca fait mal aux fesses. En route j ´ai traversé, l´Allemagne, autriche, Hongrie puis Roumanie.

Arrivée jeudi soir a Apold. Lá bas, evidemment j´ai retrouvé sarah, christina et Thomas (ses collègues), mais aussi 3 francais dont un breton. Du coup le soir d´aprés, petit chouille franco allemande.

P7160034

Je vous passe les photos de fin de soirés, c´´etait moins glorieux, surtout quand a 3 heures du matin en allant se coucher la porte du fourgon c´est cassée lagueule sur la route.

P7170083

Bon sur le coup c´est pas drole mais bon ca donne du style.

A part ca vous pouvez constater que le temps est froid. Cette nuit on a eut la premiere neige de la saison. Ca caille franchement. Donc les journees sont consacrées a du boulot dans la maison mais pas trop, de la lecture, de la guitare, de la prepration et de l´ingurgitation de café.

Voilo, je vous laisse pour aujourd´hui avec quelues photos d´Apold sous la neige:

P7170093

Sarah emma et moi...

P7170094

Et vola la maisom...

Bon je vous laisse et a tres bientot!

PS desole mais les claviers de PC allemand sont pas pratque d´ou les fautes et le manque d´accents.

Tschuß

Posté par gueno on theroad à 17:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Buna ziua

    ouh là, bonnet de rigueur donc...
    et clim' dans le fourgon peut être ?
    bon bah y zont des bonnes têtes tous ces gens,
    ça a l'air bien sympa, profites en bien et ramènes nous tout le monde pour le 11 novembre, c'est gérable nan ?
    à bientôt

    Posté par Anneuh, 21 octobre 2007 à 19:36 | | Répondre
  • dîtes donc Mr Ponchard, j'avais pas vu que vous m'aviez mis en liens,
    rhôoo bah merci hein...

    ...

    Posté par Anneuh, 21 octobre 2007 à 19:45 | | Répondre
  • tcho mon p'tit loupiou a part le froid ca à l'air d'aller pour toi et tu l'as enfin retrouvée ici il se passe plein de choses dont la création d'une troupe de théatre à tendance anarco-absurdo-burlesque bon bref ilfaut que je finisse ma visite on m'as dis tu chantais sur ton blog je te souhaite un bon voyage et à pluche dans le buche et bécot à parrain. PS:ton camion va bien il a été dans le sud et il est revenu gaby elle adore roulé dans les champs avec

    Posté par BOBOURSE LA, 29 octobre 2007 à 15:05 | | Répondre
  • OOh d'la neige!!!

    Salut la ptite bite, alors on fait moins le malin dans la neige. Ouais effectivement à la vue du camion qui perd sa porte on devine bien qu't'es en Roumanie. Bon j'suis content j'arrive enfin à aller sur ton blog, faut dire que ...ouais j'suis pas aidé avec les ordi!!! Hier soir g pensé à ti, y'avait un docu sur un train "à la vapeur" dans une vallée des Karpatt au nord de la Roumanie, c'était magnifique. Sinon ici fé pas trop froid encore. Eh pis dit comment ça se fait, que encore au fin fond f'la roumanie t'arrive à toujours trouver des Bretons?. Vous êtes combien en Bretagne? c'est pas possible ça, ya des menteurs, parceque si on comptait tous les types qui se disent bretons à travers le monde, on compterait plus que la population de not'si peu glorieux pays.
    Aller gros bisous mon roux (haha ça rime!!!)
    Faut que j'bosse quand même, j'suis déjà suffisament à la bourre...
    Grosses bises dans la bise.
    Salut Sahra aussi.

    Posté par Sylvinou, 31 octobre 2007 à 14:10 | | Répondre
Nouveau commentaire