Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît que la terre est ronde !
Albums Photos
Archives
Il paraît que la terre est ronde !
3 octobre 2007

Cap à l'Ouest

Un guitariste, un chanteur, une saxophoniste... ca vous rappel rien !!! Et bah non, ce ne sont pas les bérus ! Pourtant ce 2 août 2007 au jardin à Ezanville, nous chantions "Salut à toi" pour rendre hommage à tous les gens qui se bougent dans le quartier du Rû de Vaux à Ezanville.

Charly_Hannah_et_Gu_no

Bon, c'était la séquence nostalgie ! Bientôt, on devrait mettre la vidéo du concert sur daylimotion !

Sinon, dans deux jours, je met le cap à l'Ouest ! Direction Finistère ! Puis après un bref passage sur Paris, je devrais partir autour du 15 octobre pour la Roumanie et plus précisément Apold. Ca se situe au sud de Sighisoara en Transylvanie! Allez bientôt je vous envoie des photos...

Il me reste à vous dire "Salut à toi, salut à vous "

Publicité
Commentaires
A
T'es où, tu as fait quoi depuis 10 jours... faut alimenter ton blog, on veut des photos, des p'tits mots, et suivre sur une carte. Bref on attend de te lire !
A
Salut Guéno!<br /> Si j'ai bien compris tu es en Bretagne actuellement!<br /> T'as vu je sais utiliser un blog et je suis la prem's!!<br /> Bon vent à toi merci pour ce que tu es et ce que tu fais ! <br /> Continuons la lutte pour notre Terre - mère!<br /> biz à toi bonne route<br /> Au fait, ce serait qd même bien que tu évites les fossés!!
Il paraît que la terre est ronde !
  • Fini le temps du travail, bonjour l'ivresse ! Attention, il ne s'agit pas ici d'ivresse éthylique mais une ivresse liée aux rencontres, aux déccouvertes, à la solidarité, à l'amour... à la vie ... à l'anarchie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité