Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît que la terre est ronde !
Albums Photos
Archives
Il paraît que la terre est ronde !
17 septembre 2007

Salut à vous !

"C'est parce que nous sommes tous différents que nous sommes égaux" Sous commandant Marcos

Bienvenue sur ce modeste blog! Ce petit espace a pour objectif de garder le contact avec tous les gens que j'ai rencontrés sur mon chemin en Bretagne, dans le 95 au cours de mon expérience inven'terrienne et au delà!

Ce black blog (gniouff, gniouff, gniouff!!!) est un lieu d'échange. Evidemment j'essaierai de l'enrichir régulièrement de mes rencontres, expériences nouvelles à travers l'europe... mais c'est un lieu d'échange dans les deux sens... Donc n'hésitez pas à m'envoyez des commentaires, à m'envoyer des textes, des photos que je publierais par la suite.

Voilà, bonne lecture et à très bientôt sur la route (ou dans le fossé !).

P.S.: pour commencer je tenais à équilibrer la balance publicitaire. En effet, vous avez constaté que sur la page du blog, il y a des pubs (bouuuh!). Du coup, pour rééquilibrer tout ca je vous propose en bas de cette page des encarts publicitaires pour des orgas, des groupes qui me tiennent à coeur.

vive l'EZLN, les Food not Bombs, Ya Basta, No Pasara, Joke et Inven'terre

ezln      fnb       ya_basta      nopasaran      police_partout      joke

logo_i_t_3

Publicité
Commentaires
C
Hello mister,<br /> J'ai mis du temps à trouver le blog, mais ca y est, m'y voila... Et ca fait plaisir de voir ta gueule et de lire des nouvelles.<br /> Bon que dire... euh... moi, en un mois, je n'ai parcouru que 700 km, pour l'instant, mais c'est assez plaisant. Après être passer prendre de l'oxygene dans l'Indre pendant une semaine (bricolage, cirque, guitare, cuisine et tisanes... le bonheur...), je suis passé à perigueux où j'ai réaliser ma première manche fructueuse (20 euro en une heure! Merci aux papis et mamies perigourdin-E-s!) même si il n'y a pas besoin de ca, c'est toujours un plaisir de jouer dans la rue, d'interpeller les gens, de les intriguer, de récolter de la méfiance ou des sourires... J'essairai d'envoyer des photos à l'occas'.<br /> Et me voilou à Bordeaux entre amis et famille. Je pars vers lundi pour Barcelone.<br /> A PLUS DANS L'BUS!!!!!!!!!<br /> Prenez soin de vous, je vous aime !
A
l'ami Guéno sur la toile avec son blog,<br /> bon moi je veux tout voir, des photos, des commentaires, des anecdotes, du sang, de la chique et du molard...<br /> à bientôt dans le fossé...
Il paraît que la terre est ronde !
  • Fini le temps du travail, bonjour l'ivresse ! Attention, il ne s'agit pas ici d'ivresse éthylique mais une ivresse liée aux rencontres, aux déccouvertes, à la solidarité, à l'amour... à la vie ... à l'anarchie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité